SÉMINAIRE D'AIDE À LA RECHERCHE D'EMPLOI

Les bonnes pratiques pour chercher un emploi.

  • Vous vous sentez pris au piège dans la recherche d’emploi et ne savez pas comment en sortir?
  • Vous envoyez des dossiers et vous répondez à beaucoup d’annonces sans recevoir de réponses?
  • Vous ne savez pas ce que vous devez faire pour être convoqué à des entretiens?
  • Vous n’êtes pas sûr de comment vous vendre lors d’un entretien d’embauche?
  • On ne vous rappelle pas après le premier entretien?

Donnez-vous une chance de sortir de cette spirale, participez à notre séminaire, apprenez les bonnes pratiques et optimisez votre processus de recherche d’emploi.

Conçu par des professionnels des Ressources Humaines expérimentés, notre séminaire vous permet de vous remettre en question et vous apporte des solutions pratiques pour aborder efficacement votre recherche d’emploi. Nous abordons, sur la base de vos expériences et d’exemples concrets :

  • Le déroulement du recrutement
  • Le dossier de candidature
  • L’entretien d’embauche

 

Vous recevrez des informations, des exemples et des conseils pratiques pour améliorer votre CV et votre lettre de motivation, pour vous présenter et vous vendre de la meilleure manière lors des entretiens, comment vous comporter et répondre aux questions.

 

Vous partez avec :

  • Des informations et des conseils pratiques pour optimiser votre CV et votre lettre de motivation
  • Une vision plus claire du processus de recrutement et du rôle du recruteur
  • Des conseils pour bien préparer et réussir votre entretien d’embauche
  • Des informations sur les questions posées par les recruteurs et comment y répondre
  • Travail et feedback sur votre dossier de candidature
  • Simulation d’entretien d’embauche

Demander des renseignements